- Virtual City -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une ville paisible, ou tout est normal. Sauf vous.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Ne Jamais Dire Jamais - Fan-Fiction by miss abbie sur...Non mais vous verrez !

Aller en bas 
AuteurMessage
Mélaina Gomez

Mélaina Gomez


Messages : 7
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 30

Ne Jamais Dire Jamais - Fan-Fiction by miss abbie sur...Non mais vous verrez ! Empty
MessageSujet: Ne Jamais Dire Jamais - Fan-Fiction by miss abbie sur...Non mais vous verrez !   Ne Jamais Dire Jamais - Fan-Fiction by miss abbie sur...Non mais vous verrez ! I_icon_minitimeLun 18 Juil - 16:25

Bonjour,bonsoir.

J'écris une fanfiction sur Justin Bieber & Jena Lee depuis peu,enfin j'écris des fictions depuis l'âge de 14 ans, j'adore écrire =3 Et donc,je vous propose de découvrir...

Never Say Never !


------

Prologue

Ne Jamais Dire Jamais - Fan-Fiction by miss abbie sur...Non mais vous verrez ! 2993134941_1_13_nYxv92E1

------

Chapitre 1 :
Je t'avais promis de revenir,j'ai tenu cette promesse.Toi,tu t'es contenté de m'attendre.
Ne Jamais Dire Jamais - Fan-Fiction by miss abbie sur...Non mais vous verrez ! 2995297413_1_3_fqaa7CdE



Point de Vue ; Aurélia Somers

Je rêvais de retourner à Stratford,ce rêve était si fantastique que je n'aurai jamais voulu me réveiller, et surtout ne pas être réveillée par Chaz !

Chaz - AURELIA CECILIA MARGARETH SOMERS !!TU TE LèVES DANS 2 SECONDES !JE TE SIGNALE QU'ON VA LOUPER LE BUUUUUS !!
Moi - (sursaute) Hein?!Euh...Qué pasa ?!C'est l'apocalypse !?Arghhhhhh !!!!TOUS AUX ABRIIIIS !& moi,mon abri c'est mon lit.
Chaz - Mais non,Patate !u_u' Bon,aller debout.
Moi - Ouai,ouai.
Chaz - On dit "Oui,mon frère d'amour que j'aime plus que tout au monde !"
Moi - Rêêêve !

Ce fût en courant que je me rendis à la salle de bain.Je m'habillais et me coiffais.Je rejoignis enfin mon frère,puis attrapa mon sac.Je pris mon iPhone et me connecta à Facebook.Un message de mon amour...Haan...Il est trop meugnon...

"Liam Garcia-Somers- Hey,Babe.Faudra qu'on parle,au bahut."
30minutes ago,via BlackBerry

Arrivée au lycée,je couru voir Liam.Il m'attrapa aux hanches et j'eus le droit à mon bisou matinal.

Liam - Hey,ma Chérie.Viens,faut que je te parle.
Moi - Hey,mon chou.OK...
Plus loin...
Liam - Je vais...Je vais déménager au Canada...
Moi - Et, tu sais dans quelle ville tu vas ?
Liam - Stratford, Ontario, Canada.

Soudain,la sonnerie sonna - nan,sans blague ?! - et je courus me ranger.1h de Maths, 2h d'E.P.S et pour finir,1h d'Histoire-Géo.Super...(ironie) Le cours de Maths fût très ennuyeux, de plus j'avais mon frère à côté de moi.Fantastique u_u" Mr Piron (le prof d'E.P.S) débarqua - on l'appelle MR Pigeon -.
Mr Piron - Bonjour, asseyez vous.
Moi - Comme si j'allais rester debout pour un pauvre c*n pareil !
Mr Piron - Pardon ?!Pouvez-vous répéter, Mlle Somers ?
Moi - Nan, enfin si, je pourrais mais j'en ai pas du tout envie !Depuis que mon frère & moi sommes arrivés dans ce bahut,vous arrêtez pas de vous en prendre à Chaz et moi.Alors maintenant vous vous la fermez et vous faite votre cours comme tous les jours, vous êtes pas payé à dormir,que je sache ?!

Il se tût et nous ordonna de sortir nous mettre en rang devant le portail.Qu'est-ce qu'il m'éneeeeeeeeerve !!Ensuite, dehors, Liam choppa ma main sous l'oeil de Keira, elle c'est la s*l*pe de la classe.Elle essaie toujours de foutre la m*rde entre Liam & moi, elle s'est même servie de Chaz pour savoir mes points faibles et me faire du mal,je vous jure !Mais, Chaz,lui, c'est un amour de frangin.Bref, on arrivait au stade, on faisait athlétisme, nous les filles et les mecs faisaient foot. Je me rendis dans les vestiaires et mis ma tenue de sport. Lesly, l'assistante de Mr Piron, nous donna le départ.Je me mis donc à courir,comme toutes les autres filles mais bien plus vite, devançant ainsi toutes les filles,bah oui, c'est des feignasses !

[Le lendemain...]
Ma mère me réveilla pour aller en bas.
Maman - Aurélia, debout s'il te plait.Ton père et moi avons quelque chose à vous annoncer à Chaz et toi.
Moi - Oui, maman.

Je me levais en deux secondes, ma mère m'obligea à descendre en PYJAMA !Non mais, elle est complètement TARÉE c'est fou l'influence que les parents ont, sur nous.Bon vous me direz,c'est normal, c'est nos parents..Brefons, je m'asseyais sur le canapé, à côté de mon frère.

Maman - Bon, écoutez...Sa n'a pas été une décision facile, et ce n'est pas discutable.
Moi - C'est quoi la décision ?

Chaz éclata de rire, puis ma mère et mon père gardèrent leur sérieux devant ma blague pourtant très drôle.Je mis un discret coup de coude à Chaz, qui fit un "AÏEUH !" et cessa de rire.Ma mère reprit la parole.

Maman - Nous retournons à Stratford...
Chaz et moi - Youpiiiiiiiiiii !!!ON RETOURNE A STRATFORDEUH,ON RETOURNE A STRATFORDEUH !Youpiiiiiiiiiiiiiiii

On se regarda tous deux, perplexes, avant d'éclater de rire.On est des tarés !C'est ça d'être jumeaux.Brefons, je courus en haut pour faire ma chtite valise chérie.Rachel allait être contente !Je pris toutes mes fringues et les enfourna dans ma valise, je pris mon Mac Apple et le rangea aussi dans une autre valise où je mis tout le reste de mes affaires, je dûs m'asseoir sur les valises pour qu'elles se ferment.Je descendis ensuite.MERDE !Je me suis pas habillée.Je remontai en vitesse les marches de l'escalier puis parti m'habiller.Voilà,c'est mieux.Je rejoignis ma mère avec les valises, je pris mon BlackBerry et me connecta à mon Twitter.Tiens, ma Rocky m'a tweeté !!!

@AuréliaSomeers, Hey Best, j'ai hâte de te revoir.Je t'adore, ma poule !Bisou.
@RockyButler - Hey, ma belle.Je suis pas une poule !Et sinon, j'arrive demain.Mouhahahahah.Bisou, jtd aussi.

Je fixais mon abruti de frère, nos parents nous interpellèrent pour monter en voiture.Ce que nous fîmes bien rapidement, nous nous attachions et notre père démarra.C'était le début d'une nouvelle vie.ADIEU LA FRANCE.Chaz me regarda suspect.

Moi - Quoi ?
Chaz - Justin veut ton numéro.
Moi - Quoi ?!Il veut mon numéro ?Après ne plus m'avoir donné de signe de vie !?J'en sais rien, mais franchement...Il m'a vraiment fait mal, Chaz...(me reprenant) Donne lui.

Je sais, sa m'arrive souvent.Je m'emporte et après je me reprends d'un coup.Comme il vient de se passer.Directement, je reçu un texto d'un inconnu.

<< De : Inconnu
A : 11h52
Hey,Aurélia.C'est Justin.Je suis désolé,
désolé de ne pas t'avoir donné de nouvelles.Aurélia,
je m'en veux.Mais, je ne t'ai jamais oubliée, jamais.Je n'ai
jamais oublié ma meilleure amie, la fille aux bouclettes rousses, la
fille que j'adorais...Ma meilleure amie.Je ne t'oublierai jamais et je comprendrais
que tu m'en veuilles.
Bisou.
Justin >>

Tiens donc, Monsieur "je n'ai jamais oublié ma meilleure amie" veut que je lui pardonne.Mais, il a fumé le shit ou quoi ?!Bon, je sais pas si je lui réponds...Je fronçai les sourcils, j'avais les larmes aux yeux.Je sais que c'est ridicule, mais franchement...Justin a toujours été mon meilleur ami depuis toute petite, jusqu'à qu'il devienne une star.Bref, je lui répond ou je lui réponds pas ?Aller, je lui réponds !

<< A : Justin
A : 11h56
Hey Justin.Justin.Je sais
pas si je réussirai à te pardonner.J'ai eu l'impression que tu m'avais
laissé tombée et que...Voilà que tu m'avais oubliée c'est vrai quoi !Tu aurais pu au moins m'envoyer une texto, non ?Mais maintenant,je sais pas ce que je ferais en te voyant, si je te sourirais, si je te pardonnerai ou sije te haïrai.Je suis complètement paumée entre deux eaux, Justin...
Bisou.
Aurélia. >>

La minute d'après, mon portable vibra.Justin....

<< De : Justin
A : 11h57
Hum...Ok.Je ne t'ai pas donné de signes de vie, car
avec ma carrière je n'ai pas le temps, je n'ai pas une minute à moi...
Là, vois-tu, j'ai réussi à obtenir une pause de plusieurs mois ou plusieurs
semaines exprès pour vous voir.J'espère en tout cas que tu pourra un jour
me pardonner.Je dois te laisser, Ryan et Rachel m'appellent.
Bisou.
Justin. >>

Et voilà...A cause de Justin Drew Bieber, je pleurais...Mon frère me prit dans ses bras en voyant les chtites larmes ruisseler sur mes joues.Cela faisait des années que je me retenais de pleurer et que je gardai toute cette peine en moi, ce déchirement.Bref, on est à l'aéroport.Dans l'avion, je pris mon I-Pod et me mis de la musique, moi-même j'écoute de la musique de Justin.J'avoue il a une voix sublime.Chaz choisi de s'asseoir à côté de moi dans l'avion, alors que j'avais la musique à fond sur les oreilles.J'écoute Never Let you Go. Ma nouvelle vie débutait...
Revenir en haut Aller en bas
 
Ne Jamais Dire Jamais - Fan-Fiction by miss abbie sur...Non mais vous verrez !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Virtual City - :: ♪ Entre Nous :: # Créations, Photos & Écriture :: Écriture-
Sauter vers: