- Virtual City -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une ville paisible, ou tout est normal. Sauf vous.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Pas envie de mettre de titre.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laura Beaton
Admin
Laura Beaton


Messages : 170
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 26
Localisation : Normandie. :O

Pas envie de mettre de titre. Empty
MessageSujet: Pas envie de mettre de titre.   Pas envie de mettre de titre. I_icon_minitimeVen 15 Juil - 10:31

Écoutez, vous pouvez pas savoir comment j'me suis tuée à faire cette Ville. Et le fait qu'on soit trois ( dont une inactive ) ça me tue encore plus. Vous pouvez pas comprendre ce que je ressens. Quand on me parle, j'ai l'impression que vous êtes tous indifférents, que vous vous en foutez. J'suis désolée mais ça me dégoûte. J'ai l'impression que tout le monde se fout de moi, que je suis inutile. Déjà que je fais une dépression, ça arrange pas du tout mon état. Je voulais juste un avis : Je ferme la Ville ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://virtualcity.forumgratuit.org
Sasha.Jackson

Sasha.Jackson


Messages : 155
Date d'inscription : 13/07/2011
Localisation : Et puis quoi ?

Pas envie de mettre de titre. Empty
MessageSujet: Re: Pas envie de mettre de titre.   Pas envie de mettre de titre. I_icon_minitimeSam 16 Juil - 20:24

OLA OLA ... Cocottes je t'assure que J ADORE ta ville ! Faut pas dire sa ses tous , et non on s'en fous pas .J'aime bien varier , tigre , chevaux , chat , humain ....Et s'est pas cette petite crise qui va démolir se beau travail , moi je dit non à la fermeture . Et si y faut que je m'énerve pour empêcher cela , je le ferais . Non mais ! Je te connais suffisament pour voir que tes une fille qui baissa pas facilement les bras . Allez , si tu veux , je fait de la pub autant que je peut . Inscrit toi sur top sites comme sa tu doubles tes chances d'être populaire ... Et n'hésite pas à demandez au autres , et à mois Wink Et surtout ! Ne baisse pas les bras pour sa , je t'en prie . Ressaisit toi .

Allez COURAGE , on aime ton forum telle qui ais . Même si il n'y a pas beaucoup de monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lesclansdeschats.forumgratuit.org/
 
Pas envie de mettre de titre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Virtual City - :: ♪ Entre Nous :: # FloodLand !-
Sauter vers: