- Virtual City -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une ville paisible, ou tout est normal. Sauf vous.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Petites Trempettes et Gros dégât (PV Alexia)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasha.Jackson

Sasha.Jackson


Messages : 155
Date d'inscription : 13/07/2011
Localisation : Et puis quoi ?

Petites Trempettes et Gros dégât (PV Alexia) Empty
MessageSujet: Petites Trempettes et Gros dégât (PV Alexia)   Petites Trempettes et Gros dégât (PV Alexia) I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 18:52

Sasha avais décider d'aller à la piscine se d'étendre un peut . Elle prit son maillot , l'enfila sur elle et mis par dessus une belle robe d'Hawaii . Elle pris son sac à main , ses lunettes de soleil et sortit de sa maison . Sur la route plusieurs passant la bousculait , apparemment presser .1h plus tard , Sasha sortit enfin de se gros tas d'humains et aperçut la piscine . Si il n'y avais pas encore quel que personnes autour d'elle , elle aurais pousser un cris . Sasha pénétra à l'intérieur du bâtiment , il y avais 2 ou 3 personne pas plus , et Sasha se dirigea vers l'accueil , elle paya et se dirigea vers l'une des cabines libres . La jeune femme enleva sa robe , la mis dans un casier spéciale et quitta sa cabine pour allez se baigner .

Il y avais du monde et Sasha préféra se baigner un peut plus tard et alla dans la petite terrasse à l'extérieur . Elle installa sa serviette , se mis de la crème solaire sur tout le corp , et s'endormit .
Revenir en haut Aller en bas
http://lesclansdeschats.forumgratuit.org/
.

.


Messages : 12
Date d'inscription : 13/07/2011

Petites Trempettes et Gros dégât (PV Alexia) Empty
MessageSujet: Re: Petites Trempettes et Gros dégât (PV Alexia)   Petites Trempettes et Gros dégât (PV Alexia) I_icon_minitimeVen 15 Juil - 13:44

Comme par hasard, Alexia aussi aujourd'hui voulait se baigner, la chaleur était insupportable. Elle sortit donc de chez elle pour se diriger vers la piscine, les gens me bousculaient comme si j' étais un simple papier O_o . J' avais envie moi aussi de les bousculer mais il fallait rester poli, je faisais des zigues zagues entre les gens quand enfin je pus voir les portes de la piscine, j' étais assez heureuse. J' entrais enfin, je payais mon entrée souriante puis je pris une cabine pour mettre mon bikini (oui, j'aime être belle même à la piscine). Je mis mes affaires dans un casier fait pour ça puis je me dirigeais enfin vers les bassins, ils étaient remplis et on avait à peine la place pour nager c' étais désagréable. Je mis mes lunettes et je pris ma serviette et de la crème solaire, je regardais dehors, c' était aussi assez remplis. J'en profitais pour faire bronzette.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha.Jackson

Sasha.Jackson


Messages : 155
Date d'inscription : 13/07/2011
Localisation : Et puis quoi ?

Petites Trempettes et Gros dégât (PV Alexia) Empty
MessageSujet: Re: Petites Trempettes et Gros dégât (PV Alexia)   Petites Trempettes et Gros dégât (PV Alexia) I_icon_minitimeSam 16 Juil - 16:18

La jeune femme avais un peut faim . Elle décida donc d'aller achetez de la nourriture vers la petite buvette qui était à proximité . Sasha se leva et marcha sur quel que chose de mou et bizarre . La jeune femme baissa son regard et aperçut une jeune femme en train de faire bronzette .

" Excusez moi madame , je ne vous avais pas vue ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://lesclansdeschats.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Petites Trempettes et Gros dégât (PV Alexia) Empty
MessageSujet: Re: Petites Trempettes et Gros dégât (PV Alexia)   Petites Trempettes et Gros dégât (PV Alexia) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites Trempettes et Gros dégât (PV Alexia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Virtual City - :: ♪ La Grande Ville :: # La Piscine-
Sauter vers: